Le retour de la fête de Noël après 2 années blanches !

ActualitésLe retour de la fête de Noël après 2 années blanches !

18 décembre 2022

La fête de Noël était de retour vendredi soir 16 décembre 2022.

Après avoir écouté les chants de Noël entonnés par les enfants de l’école, tout  le monde s’est dirigé vers la Maison du Père-Noël, équipé d’un flambeau.

Le Père-Noël était bien chez lui ! Il nous a accueillis chaleureusement.

Après quelques bonsoirs de bienvenue, nous nous sommes dirigés avec lui  vers la cour de l’école où se tenait la fête : chacun a pu se réchauffer en buvant un chocolat ou un vin chaud, se sustenter avec une crêpe ou une galette/saucisse ou châtaigne et déambuler parmi les différents stands : vente d’objets de décoration de Noël, atelier de bricolage avec les enfants.

Merci à tous les bénévoles ainsi qu’aux employés municipaux d’avoir organisé cette fête de Noël qui s’est déroulée en toute convivialité et merci aussi aux participants qui sont venus malgré un froid hivernal !

Accès rapide

Vos services & infos pratiques en 1 clic