Cérémonie des voeux 2024

ActualitésCérémonie des voeux 2024

14 janvier 2024

La cérémonie des voeux 2024 s’est déroulée vendredi 12 janvier 2024 à 18h30 à la salle des Pommiers.

Devant une assemblée nombreuse, Patrick COUSIN a  accueilli les personnalités invitées : M. BITZ, sénateur de l’Orne, Mme Chantal JOURDAN, députée et Joachim PUEYO, président de la CUA et Conseiller départemental de l’Orne.

Cette cérémonie s’est déroulée sous un nouveau format, à savoir : présentation d’un projet en réflexion( transformation d’une ancienne aire sportive en un parc de loisirs), interventions des différentes associations de la commune et remise de médaille du travail à Sophie CHRISTIAN, notre secrétaire de mairie et Jean-Christophe MIGNON, agent technique communal et en conclusion, les voeux de Patrick COUSIN,  Maire, à la population.

Un temps de convivialité agrémenté de petits fours et de bulles a clôturé ce début de soirée.