Inauguration des zones non-fumeurs (Sortie école et aire de jeux-stade)

ActualitésInauguration des zones non-fumeurs (Sortie école et aire de jeux-stade)

11 mai 2022

Lundi 9 mai, deux zones non-fumeurs ont été inaugurées (sortie d’école et aire de jeux du stade) en présence de M.P. Cousin, maire de Cerisé, Mme N. Yvard Chesneau, secrétaire du comité ornais de la Ligue contre le Cancer et de Mme Nilène Perreaux Targat, animatrice de prévention.
C’est autour d’un stand de sensibilisation présentant les méfaits du tabac que M. le Maire et Mme Yvard Chesneau ont pris la parole pour sensibiliser le public sur les facteurs cancérigènes liés au tabac.(Maladies respiratoires et cardiovasculaires, rôle du tabagisme passif, règles à respecter pour limiter les risques du cancer, moyens et aides pour lutter contre le tabagisme…)
L’inauguration s’est achevée dans la convivialité par un pot devant la mairie.
Merci à Mme Yvard Chesneau et Mme Niléne Perreaux Targat d’avoir organisé cette manifestation