Les voeux du maire et du conseil municipal lors d’une cérémonie conviviale

ActualitésLes voeux du maire et du conseil municipal lors d’une cérémonie conviviale

20 janvier 2023

La cérémonie des voeux s’est déroulée le 15 janvier 2023 à la salle des Pommiers,

Après 2 ans d’interruption, la tradition a été reprise : M.  le Maire accompagné de son Conseil municipal a présenté ses voeux devant 60 personnes environ : présentation des actions et projets menés en 2022, appuyée par le déroulement d’un diaporama ponctuant chronologiquement les différentes manifestations de la commune.

Après  l’année 2022, ce fut le tour de présenter les futurs projets pour 2023.

Nouveauté concernant la communication entre la mairie et les habitants de la commune : la mise en place d’une application que les personnes présentes ont pu télécharger sur leur smartphone : PanneauPocket. Entièrement gratuite et ne générant pas de publicité, cette application permet de fournir des informations et des alertes et de les transmettre en temps réel aux habitants.

La cérémonie des voeux s’est terminée de façon conviviale autour de la traditionnelle galette.

Galerie photos

Accès rapide