ActualitésInauguration du terrain de beach volley / Convention signée entre l’Education nationale et le club de Beach volley d’Alençon

10 mai 2022

Lundi 9 mai, sous un beau soleil, Mme Bellanger, inspectrice de l’Education Nationale, Mme Dalmont, Conseillère Pédagogique Numérique, Mr Cousin, Maire de Cerisé, Mme Barré, 1ère adjointe, Mr Charles, 2ème adjoint, et Mr Sauvegrain, conseiller municipal ont assisté à un entraînement de beach volley, animé par Robin, avec les élèves d’une classe de Cerisé. C’est une première dans l’Orne. Une convention a été signée entre l’éducation nationale et le Club de volley d’Alençon.