ActualitésRestriction de l’usage de l’eau dans le Département de l’Orne – arrêté de sécheresse

13 août 2020

L’évolution des conditions hydrologiques sur certains bassins dans le département conduit la préfète de l’Orne à prendre des mesures de restriction temporaire des usages de l’eau.
Sont concernés :

• Le bassin « Mayenne amont », classé en ALERTE RENFORCÉE sécheresse.
  • Les bassins « Avre – Iton », Orne Moyenne » et « Sarthe amont », classés en ALERTE sécheresse.

Des mesures de limitation ou de restriction temporaire des usages de l’eau, pour les usages des particuliers, des collectivités, des industriels et des agriculteurs notamment, entrent aujourd’hui en vigueur sur ces bassins jusqu’à nouvel ordre.

Pour connaître les restrictions sur la commune vous pouvez consulter le site de la préfecture :

Fichier à télécharger

Accès rapide