Distribution des sacs translucides du 06/07 au 24/07

ActualitésDistribution des sacs translucides du 06/07 au 24/07

03 juin 2020

L’approvisionnement de sacs bleus et translucides dans les communes de la CUA concernées par la collecte en porte-à-porte reprend à partir du  lundi 1er juin 2020.

Ainsi, des personnels de la Régie des Quartiers Alençonnaise, accrédités par la collectivité et munis de badges,procéderont à ces réapprovisionnements en fonction des plannings indiqués ci-après. Ces distributions se feront dans le respect strict d’un protocole réglementaire et sanitaire mis en place dans ce contexte spécifique.

La distribution sur la Commune de Cerisé aura lieu du 06/07/2020 au 24/07/2020.

Les personnes, absentes lors du passage des agents de la Régie des Quartiers Alençonnaise, pourront recontacter la structure via un avis de passage et convenir d’un rendez-vous. Une livraison spécifique est également prévue pour les personnes à mobilité réduite sur demande auprès de la Régie des Quartiers Alençonnaise (Tél : 09 60 36 90 77).